Gilles de Gouberville

Accueil » Le Comité » AG 2019 du Comité le 7/12/2019

AG 2019 du Comité le 7/12/2019

Compte rendu de l’Assemblée générale ordinaire

L’assemblée générale de l’association est déclarée ouverte à 16h00 par le président Édouard Guillaud.

Le président annonce que les membres qui ne l’ont pas fait pourront retirer le Cahier N° 22, un document d’une richesse exceptionnelle sur le franchissement de la Baie des Veys . Il remercie la mairie de Valognes pour la belle salle de réunion et le pot de l’amitié qui nous sera offert. Il annonce qu’à cette AG les comptes de 2 exercices seront approuvés en raison d’un changement de calendrier qu’exposera le trésorier.

Le président passe la parole à Madame Perrot, administrateur, qui présente le Rapport moral. Quitus est donné par l’AG à ce rapport moral.

Le trésorier présente son rapport et les comptes de 2018 et 2019. Quitus est donné par l’AG sur les comptes de ces 2 années.

Le président annonce la démission statutaire des administrateurs par tiers, donc cette année de Maria Hennequin, Magali Lachèvre, Jacqueline Vastel et Edouard Guillaud qui se représentent. Il présente un nouveau candidat, Dominique Beneult et demande à la salle si il y a d’autres candidats, ce qui n’est pas le cas. Les candidats sont élus à l’unanimité.

Le président développe le projet de célébration du 500e anniversaire de la naissance de Gilles de Gouberville en 2020-2021.

Après les questions diverses le président introduit la conférence – table ronde « La Baie des Veys et son environnement au temps de Gilles de Gouberville » qui suivra et invite les participants au verre de l’amitié offert par la ville de Valognes. Il clôt l’AG à 17 heures.

Annexe : Liste des administrateurs à la suite de l’AG de 2019
Président : Édouard Guillaud
Vice-Président : Marcel Roupsard
Trésorier : Philippe René-Bazin
Administrateurs : Mesdames Maria Hennequin, Jacqueline Vastel, Annick Perrot, Sophie Poirey, Messieurs Dominique Beneult, Julien Deshayes, Gilles Nicolle, Hugues Plaideux,

%d blogueurs aiment cette page :